Quel moment incroyable ! J'ai vu cette belle jeune femme, toute mignonne et rigolote, en fin de journée et quelle expérience.
Malgré un léger retard de sa part (surtout avec la pluie d'aujourd'hui), j'ai passé un moment fabuleux: elle est belle, elle est câline, elle rigole beaucoup même si elle parle quasiment pas français.
J'avais pris 30 minutes avec elle et je vais très vite la revoir tellement c'est passé vite.
Quel moment incroyable ! J'ai vu cette belle jeune femme, toute mignonne et rigolote, en fin de journée et quelle expérience.
Malgré un léger retard de sa part (surtout avec la pluie d'aujourd'hui), j'ai passé un moment fabuleux: elle est belle, elle est câline, elle rigole beaucoup même si elle parle quasiment pas français.
J'avais pris 30 minutes avec elle et je vais très vite la revoir tellement c'est passé vite.
10/10 !
Que dire ? En plus d'être magnifique, elle vous mets tout de suite à l'aise et vous sentez que vous allez passer un très bon moment.
Pour le reste, je garde le souvenir pour moi mais sachez que les autres commentaires sont très vrais.
Très très hâte de la revoir !
(le monsieur de Bidart)