Allan347

Inscrit: 15/01/2026

0

L'homme

Angoulême

N/A

(2)

(1)

(2)

commentaires
  • Mia Reelle
    Mia Reelle | 07/04/2026 [20:43]

    Elle est douce mais aussi très efficace. Respecte ses engagements sans qu’on ait à demander quoi que ce soit. Souriante du début à la fin, aucune froideur. Social time agréable et complice. Merci pour ta bonne humeur ma belle je me suis éclaté 

  • Silene Princesse
    Silene Princesse | 17/01/2026 [11:17]

    Je l’ai vue aujourd’hui et franchement ça valait le déplacement. Accueil simple, souriante, rien d’exagéré. On discute deux minutes puis ça part naturellement. Elle fait tout avec soin, sans bâcler, et tu sens qu’elle veut que tu passes un bon moment. Jolie, respectueuse, ambiance tranquille. Je suis reparti léger, content, et avec l’idée de revenir bientôt.