Alferdo45

Inscrit: 15/06/2026

52

L'homme

Dijon

N/A

(1)

(1)

(1)

commentaires
  • Fabienne98
    Fabienne98 | 15/06/2026 [13:31]

    J'ai rencontré Fabienne aujourd'hui, j'ai vraiment apprécié notre rendez vous; elle est conforme au photo voir même mieux que les photos. Comme j'ai pu lui dire c'est vraiment une très belle personne dans tout les sens du terme. Acceuille chaleureux, belle discussion et jolie moment intime partager. Je ne peux que dire à bientôt!