Je l'ai rencontré hier. Tout d'abord elle est conforme au photo et je l'ai trouvé mieux en vrai que sur les photos. En terme de prestation c'est la meilleur de toute les prestations que j'ai pu voir. Elle accepte toute vos demande, se donne à fond et nous ramène dans une autre planète, et n'est pas du tout chrono. Vous ne regretterez vraiment pas de la voir, même 1h30 de route pour une presta avec elle vaut le coup
Je l'ai rencontré hier. Tout d'abord elle est conforme au photo et je l'ai trouvé mieux en vrai que sur les photos. En terme de prestation c'est la meilleur de toute les prestations que j'ai pu voir. Elle accepte toute vos demande, se donne à fond et nous ramène dans une autre planète, et n'est pas du tout chrono. Vous ne regretterez vraiment pas de la voir, même 1h30 de route pour une presta avec elle vaut le coup