Coucou fariah j'ai vu que tu m'avais répondu et qu'on était plusieurs à vouloir ta venu chez nous tu en pense quoi tu viens prendre quelque jour au soleil près du Sud Ouest ?😉
Pour l'instant impossible de la rencontrer car elle ne réponds pas au téléphone ou ne m'envoie pas d'adresse. Je vous dit si jamais je la rencontre ce que sa donne
Salut fariah c'est dans le sud ouest y fait beau donc pas mal de soleil et énormément de client la bas, plus vers toujours mais aussi pas mal à mont de Marsan et Tarbes 😉
Est ok pour un rdv a 9h a mont de marsan et en arrivant personne vu quel est partie sans prévenir a Agen 👍
Les gars j'espère qu'elle va bien je m'inquiète de pas la voir se connecter?
Bientôt de retour sur auch ou mont de marsan?
Reviens a Toulouse lundi je serais la
Reviens a mont de marsan s'il te plait
Monte au moins sur Toulouse je m'occupe de faire le reste du trajet et on kiff a deux
Remonte par Toulouse qu'on se voit enfin ou tarbes sil te plait !!
Bientôt de retour ?
Numéro raccroche direct
Pareil si c'est vrai j'espère que sa ira vite mieux et qu'on profitera du bon reel pour me contredire haha
Bientôt de retour a mont de Marsan ?
Et sur pau aussi alors
Ne réponds absolument jamais ni en message ni en appel, bizzare j'espère que ce n'est pas juste un compte pub pour sa page
Reviens sur Tarbes j'ai pas eu le temps de passer
Coucou fariah j'ai vu que tu m'avais répondu et qu'on était plusieurs à vouloir ta venu chez nous tu en pense quoi tu viens prendre quelque jour au soleil près du Sud Ouest ?😉
Tu reviens vite vers dax mont de marsan ?
Je ne sais pas si c'est large ou serré mais j'espère la voir bientôt descendre à mont de marsan ou Tarbes car c'est un fantasme
Pour l'instant impossible de la rencontrer car elle ne réponds pas au téléphone ou ne m'envoie pas d'adresse. Je vous dit si jamais je la rencontre ce que sa donne
Salut fariah c'est dans le sud ouest y fait beau donc pas mal de soleil et énormément de client la bas, plus vers toujours mais aussi pas mal à mont de Marsan et Tarbes 😉
Les gars ce qui veulent la voir vers mont de marsan Tarbes voir Toulouse manifester vous qu'elle est envie de venir on ne doit pas la rater !