Bonsoir , et bien je commente quand cela me chante , il n'y a rien qui m'en empêche d'ailleurs, c'est un peu comme vous , ça vous chante bien de raccourcir le temps de 1 heure à 35 minutes, et comme je le réitère, la majeure partie des presta non pas été respecté c'est effectivement frustrant, je vous l'accorde . Les 5 messages que vous m'avez laissé en MP de 7h40 a 8h12 qui démontre votre humeur changeante, n'était pas nécessaires et sont même affligeant , et non je suis une personne qui fait de l’hygiène une priorité tout comme l'honnêteté, je tient a le rapellé et a le précisé , merci et bonne soirée
Rencontré en Janvier dernier ,je rejoins les impressions de certaine personne l'ayant rencontré, dresscode et horaire d'arrivé comme convenu mais c'est bien a peu près les seules choses qui ont été respecté , le temps de 1 heure se voit racourci de 35 minutes car un autre doit arriver , la fell nature inclus dans les presta se transforme en fell protégé et qu'on ne vient pas me parlé d'hygiene car c'est l'une de mes priorités dans mon quotidien, même le massage inclus dans la presta n'est pas respecté soit disant que cette personne n'aime pas faire cela et a mal aux doigts , du travail à la chaine .
Une enieme rencontre avec Stella belle , toujours de qualité ,une femme unique, ha si seuleument je pouvait figé le temps car j'y resterais la journée entière moi , vivement hâte de ton prochain passage .
Première rencontre avec Valeska hier matin , tout a été vraiment qualitatif , service respecté , la douceur et le jolie sourire en plus , dress code comme demandé , une personne douce qui sait mettre a l'aise , a bientôt .
Mon commentaire a du retard, mais vaut mieux tard que jamais. Revu Stella la semaine dernière , chaque nouvelle rencontre est pour moi unique , hâte de ton retour, prochainement, je l'espere, bisous .
Wahou ! Là je dois dire un tout petit truc, c'est le top du top ! Une excellente rencontre avec Stella , je me devais de lui mettre un commentaire , un moment très intense avec cette magnifique femme qui prend son temps, une femme très très agréable sur tout les points, a l'écoute de l'autre , qui réalise bien tout ce qui a été annoncé . Hâte que tu revienne . Ton RDV de ce matin
Pour moi, c'était ma premiere rencontre avec Claire, et que dire , personne sérieuse avec beaucoup de charme, vraiment très agréable ,souriante et qui sais vraiment mettre a l'aise, le tout dans un endroit propre et entretenu , c'était votre rendez vous de 14h d'hier , je suis bien tenté de la revoir, a très bientôt .
Bonsoir , et bien je commente quand cela me chante , il n'y a rien qui m'en empêche d'ailleurs, c'est un peu comme vous , ça vous chante bien de raccourcir le temps de 1 heure à 35 minutes, et comme je le réitère, la majeure partie des presta non pas été respecté c'est effectivement frustrant, je vous l'accorde . Les 5 messages que vous m'avez laissé en MP de 7h40 a 8h12 qui démontre votre humeur changeante, n'était pas nécessaires et sont même affligeant , et non je suis une personne qui fait de l’hygiène une priorité tout comme l'honnêteté, je tient a le rapellé et a le précisé , merci et bonne soirée
Rencontré en Janvier dernier ,je rejoins les impressions de certaine personne l'ayant rencontré, dresscode et horaire d'arrivé comme convenu mais c'est bien a peu près les seules choses qui ont été respecté , le temps de 1 heure se voit racourci de 35 minutes car un autre doit arriver , la fell nature inclus dans les presta se transforme en fell protégé et qu'on ne vient pas me parlé d'hygiene car c'est l'une de mes priorités dans mon quotidien, même le massage inclus dans la presta n'est pas respecté soit disant que cette personne n'aime pas faire cela et a mal aux doigts , du travail à la chaine .
Une enieme rencontre avec Stella belle , toujours de qualité ,une femme unique, ha si seuleument je pouvait figé le temps car j'y resterais la journée entière moi , vivement hâte de ton prochain passage .
Première rencontre avec Valeska hier matin , tout a été vraiment qualitatif , service respecté , la douceur et le jolie sourire en plus , dress code comme demandé , une personne douce qui sait mettre a l'aise , a bientôt .
Mon commentaire a du retard, mais vaut mieux tard que jamais. Revu Stella la semaine dernière , chaque nouvelle rencontre est pour moi unique , hâte de ton retour, prochainement, je l'espere, bisous .
Wahou ! Là je dois dire un tout petit truc, c'est le top du top ! Une excellente rencontre avec Stella , je me devais de lui mettre un commentaire , un moment très intense avec cette magnifique femme qui prend son temps, une femme très très agréable sur tout les points, a l'écoute de l'autre , qui réalise bien tout ce qui a été annoncé . Hâte que tu revienne . Ton RDV de ce matin
Pour moi, c'était ma premiere rencontre avec Claire, et que dire , personne sérieuse avec beaucoup de charme, vraiment très agréable ,souriante et qui sais vraiment mettre a l'aise, le tout dans un endroit propre et entretenu , c'était votre rendez vous de 14h d'hier , je suis bien tenté de la revoir, a très bientôt .