akhenat

Inscrit: 18/03/2026

40

L'homme

N/A

(4)

(2)

(7)

commentaires
  • Agnes
    Agnes | 26/05/2026 [09:39]

    Je recommande sans hésiter et je l'ai déjà vu plusieurs fois et je retournerais la voir

  • Juliana
    Juliana | 18/05/2026 [10:13]

    Je viens te voir entre le 19 et le 22 juin, ma belle 

  • MEL SEXY
    MEL SEXY | 05/05/2026 [11:16]

    Je décrirais ça comme une expérience sans bruit inutile. Tout est fluide, sans excès ni rupture. Elle garde une attitude constante, ce qui rend le déroulement régulier. On reste dans quelque chose de simple et cohérent. Rien à signaler de particulier.

  • Joanna
    Joanna | 19/03/2026 [11:34]

    J’ai bien aimé cette rencontre. Elle est agréable, simple, et naturelle. L’accueil est correct. Elle reste impliquée. Le moment est plaisant. Je garde une bonne impression.