Actimd1

Inscrit: 24/12/2023

0

L'homme

Roissy-en-france

N/A

(1)

(1)

commentaires
  • Katrina.7
    Katrina.7 | 26/12/2023 [14:53]

    Rencontrer une fois à l'hôtel et deux fois en voiture, les prestations de cette belle dame était remarquable. Je pense que je me suis finalement abonné à elle pour de long terme de relaxation après mes journées chargées. C'est la meilleure sans doute. Bisous chérie.