acarn47

Inscrit: 09/06/2026

43

L'homme

N/A

(2)

(2)

commentaires
  •  Party Girl
    Party Girl | 19/06/2026 [09:28]

    Une femme pleine de charme qui mérite largement sa réputation. J’ai particulièrement apprécié sa bonne humeur et son attitude positive. On se sent rapidement à l’aise et l’on profite pleinement de l’instant. Une rencontre réussie qui donne envie d’être renouvelée.

  • Sissy
    Sissy | 10/06/2026 [09:16]

    Viens sur Marseille 😘