ABRahm

Inscrit: 21/06/2024

0

L'homme

Paris

N/A

(2)

(2)

(8)

commentaires
  • Luz04
    Luz04 | 03/06/2026 [20:24]

    Une très belle parenthèse dans le quotidien. Cette fille est souriante, ouverte d’esprit et particulièrement agréable à côtoyer. Tout s’est déroulé avec fluidité et naturel, dans une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir. Une excellente expérience du début à la fin.

  • coco
    coco | 19/07/2024 [23:33]

    Quel bonheur de passer entre les mains de cette superbe femme, attentionnée, douce et vraiment très belle. De plus, les échanges ont été parfaits. Je te souhaite le meilleur et je reviendrai avec plaisir.