Hello, un passage sur Dijon bientôt ?
Vues en total: 90267
Vues aujourd'hui: 52
Vues uniques aujourd'hui: 36
Bonjour
Avez vous prévu un passage sur Orléans prochainement?
Ce serait un plaisir de pouvoir vous rencontrer.
Bonne journée
La meilleure et loin surtout réel, à recommandé surtout
Ne change pas, et vivement prochain rdv
ton Rdv 14h
Rencontre Nina cet après-midi bien la fille des photos française pas de surprise en arrivant pour le reste je comfirme les 2 commentaires précédents a voir

0
0