Elle était bien là, naturelle, souriante et professionnelle. Dès les premiers instants, elle sait mettre à l’aise et faire oublier les doutes. L’expérience a été fluide, agréable, avec une vraie présence et une belle énergie. On comprend rapidement qu’on a affaire à quelqu’un de sérieux, qui respecte ses engagements. Une rencontre qui change les idées reçues et qui mérite d’être soulignée. Très belle découverte.


|
