Vues en total: 16774
Vues aujourd'hui: 0
Vues uniques aujourd'hui: 0
J'ai eu le plaisir de rencontrer Laura il y a 3 semaines. Elle est très sympa, pas chrono et tte à fait comme ses photos. Un très bon moment.
Kissoussss
magnifique !!! très envie de (vous) te rencontrer !!!
Merciiiiiiiiiiiii
0