J'ai eu le plaisir de partager un excellent moment avec la belle Vodka qui a mon goût est une Vodka caramel
il ya le feu
l'enthousiasme mais également la douceur de ses lèvres
de sa peau et de sa gentillesse
. Merci au plaisir de te revoir et de remettre le couvert ![]()

|
