Vu hier, personne tres gentille, avec de tres belle forme mais les photos ne sont pas conformes. Malgré tout je pense que j'y retournerai car on sent une vrai implication et on passe un tres bon moment.
Vues en total: 87196
Vues aujourd'hui: 4
Vues uniques aujourd'hui: 2
Vu hier, personne tres gentille, avec de tres belle forme mais les photos ne sont pas conformes. Malgré tout je pense que j'y retournerai car on sent une vrai implication et on passe un tres bon moment.
Une vraie perle 💎 Elle agit avec calme, respect, douceur. Dès le départ, elle a su poser une ambiance sérieuse. Sa manière d’y aller, sans geste brusque, en gardant le rythme lent, profond et parfaitement tenu 😮💨 fait toute la différence. On est vite embarqué, son souffle est régulier, ses gestes sont fluides. J’ai kiffé du début à la fin sans une seconde de tension
Ce que j’ai aimé ? Sa capacité à rester dans le contrôle total du début à la fin 😌 Elle commence avec douceur, descend sans se presser, ajuste tout en temps réel. Rien d’automatique, rien de forcé. Elle respire bien, garde le contact, maintient un rythme constant 😮💨 J’étais complètement à l’aise, relâché. Une gestion parfaite du moment, avec une vraie finesse 💖
Une belle rencontre, simple et efficace. Très bonne énergie, bon contact, elle gère bien le moment du début à la fin.
Elle t’installe dans une vibe dès les premières secondes. Elle ne joue pas un rôle, elle agit comme si chaque geste comptait. Elle descend lentement, reste à ton écoute, respire avec toi. Chaque seconde est gérée avec douceur et précision. Elle ne faiblit jamais, ne cherche pas à aller plus vite que le moment. C’est cette stabilité qui m’a vraiment marqué.

0
0