J'ai eu l'occasion de rencontrer cette Femme, avec un grand F. C'est la première fois de ma vie que je rencontre une trans aussi feminine, naturelle et extraordinaire. Je n'ai pas les mots pour la décrire, de ses beaux pieds magnifique jusqu'à la racines de ces longs cheveux naturels . Elle est juste waouh😩😍. Merci ma belle et à très vite

|
