Une véritable belle rencontre. Sympathique, enjouée et spontanée, elle met immédiatement à l’aise. Le temps passé avec elle est un vrai plaisir, comme avec une bonne amie avec qui la complicité s’installe naturellement. Tout semble simple, sincère et fait avec enthousiasme.Nous avons partagé de très bons moments, entre rires, échanges et une belle alchimie. Si l’occasion se présente à nouveau, j’y retournerai sans la moindre hésitation. Je vous la recommande.

|
