A son invitation et parce qu'elle le mérite, je confirme qu'il n'y a pas tromperie sur la marchandise avec Ruby.
Elle est magnifiquement fine et son minois est à l'avenant. Très sympa, elle met à l'aise et assure un bon social time. Côté chambre, elle assure comme une pro pour un cadeau tout à fait classique. Son annonce pourrait d'ailleurs être plus détaillée, afin d'éviter quelques échanges de mails un peu pénible sur cet aspect technique... mais ce n'est qu'un point de vue personnel évidemment.
Mon plus gros regret est de devoir attendre son retour en Essonne pour la booker à nouveau, car j'ai dû être l'une de ses dernières rencontres à Etampes.
Prend soin de toi Ruby, ton COB man ;-)

|
