J’ai rendu visite à cette demoiselle aujourd’hui malgré une forte chaleur (39°C à Clermont-Ferrand). Elle reçoit dans un appartement situé au dernier étage d’un immeuble, qui semble assez mal isolé, ce qui rendait l’ambiance un peu difficile avec la température.
Physiquement, c’est une très jolie femme : mince, élégante, avec beaucoup de charme et un très beau visage. Sur ce point, je n’ai rien à redire.
Mon avis global est donc mitigé : très belle personne, agréable à voir, mais des tarifs qui me semblent élevés pour les services recherchés. Je lui attribue une note moyenne.
Spectre63

|
