Rencontrer aujourd'hui c'était une expérience exceptionnelle du début à la fin. Une personne élégante, accueillante et d’une grande douceur. Et surtout, c’est réellement la fille des photos, encore plus belle en vrai. Le moment passé ensemble a largement dépassé mes attentes. Charme, classe et vraie attention aux détails… rare de nos jours. Je recommande sans hésitation.

|
