Je ne commente jamais. Mais là, sincèrement, très déçu. Je rejoins un autre commentaire de sa fiche. Mlle Faux Plan.
Prise de rendez-vous, elle n'arriva jamais. Elle m'envoi des screenshots de la route (soi-disant), me dis être à deux minutes. Elle n'arriva jamais. Bref.
Et avant qu'elle ne démente ici même, je tiens à préciser que j'ai les screenshots de la conversation.
Alors ce n'est pas tant le fait de pas honoré le rendez-vous qui me pose problème. Mais je me pose la question de : pourquoi faire ça ? Que gagne t elle à faire cela ? Je ne comprends pas du tout le concept.. si quelqu'un a une réponse.


|
