Je confirme les commentaires, négatifs, précédent
Quand je lui demande au téléphone pourquoi, il y a ses commentaires elle m'a dit que c'était que des menteurs et qu'elle était droite dans ses chaussures. Puis quand je lui ai demandé pourquoi y en avait plusieurs différents, elle m'a raccroché au nez
avec un allez vas-y.
Donc ayant cette réaction elle valide les commentaires négatifs à son encontre sur l'annonce, c'est bien dommage, il faudrait qu'elle se remette en question
cher collègue, passez votre chemin, comme on dit une de perdue de retrouver lol

|
