Bonjour à tous , je ne reponds pas automatiquement à tous les messages , parfois parce qu'il y a trop de demandes, parfois parce que je le vois bien trop tard , parfois parce que la question me derange.
N'hésitez pas à recommencer si neccessaire
Vues en total: 18841
Vues aujourd'hui: 0
Vues uniques aujourd'hui: 0

0
0