Rencontré ce matin sur Cannes. Très belle, pas de mauvaise surprise. C'est elle même sur les photos. Pas du tout chrono
Vues en total: 12843
Vues aujourd'hui: 156
Vues uniques aujourd'hui: 66
Rencontré ce matin sur Cannes. Très belle, pas de mauvaise surprise. C'est elle même sur les photos. Pas du tout chrono
Je le confirme à 100 %. Cette femme est vraiment spectaculaire. Physiquement belle, son attention, son charisme, sa douceur et sa sensibilité m'ont complètement laissée folle. Je l'ai rencontrée hier et waouh, top, top, merci princesse
Rencontre passionnante tout comme la miss. Elle est même un peux impressionnate mais fort heureusement elle se montre incroyablement ouverte, souriante et m'a bien mis à l'aise. Personnalité et physique totalement et parfaitement à mon gout, j'ai appérécié cette rencontre et d'avoir fait sa connaissance. nous aurons d'autres belles occasions de nous revoir à l'avenir.

0
0