Irra, tu me manques ! J'espère que tout va bien pour toi. Un habitué de Montpellier, qui aurait bien voulu te dire au revoir avant que tu arretes ton activité ! 😘😘
Vues en total: 198192
Vues aujourd'hui: 5
Vues uniques aujourd'hui: 3
Irra, tu me manques ! J'espère que tout va bien pour toi. Un habitué de Montpellier, qui aurait bien voulu te dire au revoir avant que tu arretes ton activité ! 😘😘
J'ai rencontré IRRA dernièrement
Elle est toujours : Merveilleuse
Je n'en dirai pas plus , le reste je le garde pour moi
À bientôt Mon Cœur
👄 bisous 👄 bisous 👄 bisous 👄
J’ai rencontré Irra et pour être honnête c’est l’une des personnes avec qui j’ai passé un moment qui ne s’oublie pas ! Si vous voulez connaitre le plaisir de faire l’amour alors vous êtes chez la bonne personne ! On aimerait ce la garder pour soi-même !
Photo bien réelle et encore beaucoup plus jolie en vrai, Fait tout ce qu’elle d’écris dans ses prestations, un accueil irréprochable sans vous parler du reste ! Avec tout le respect que j’ai envers ces femmes qui font ce travail en respect mutuelle, elle se respecte !
A bientôt ton homme à la cigarette électronique
Merci Irra de cette matinée
Tu es un miracle de classe et de beauté
Une magicienne avec des tours merveilleusement surprenants
Un regard félin et une déesse du sexe partagé avec passion
Un feu d'artifice avec des flash de souvenirs ou le temps s'est arrêté mais pas toi car tu donnes toujours plus et sans compter
Merci d'exister
Préserves toi pour revenir à Nice
Bises partout
![]()
jmm06
Une pure merveille et créature de la nature elle est tres belle douce gentille bref c'est que du bonheur a 1000 %.
gros bisous de Sam 💋
Indéfinissable !! Uone expérience unique. J'ai testé beaucoup d'escorts sur la région et je n'ai jamais vécu un tel moment de plaisir !! Irra est Irrationnel ! ! Que Dieu te garde pour le plaisir que tu procure aux hommes !! Je n'aijamais mis de commentaires depuis les nombreuses années que je fréquente ce site, mais là, il est de mon devoir de partager se trésor pour que quelqu'un d'autre que moi puisse vivre ce que je viens de vivre aujourd'hui...
Merci à toi Irra. je t'aime et j'espère te revoir très vite !!! François

0
0