Bonjour fred qui es tu ? Tu as du te tromper on ne s’est jamais rencontrer
Vues en total: 138212
Vues aujourd'hui: 228
Vues uniques aujourd'hui: 101


J’ai rencontré guiseppa à la vue de certains commentaires.. je m’attendais a mieux. J’en suis pas sorti avec osmose. Bonne continuation.
Je l'ai rencontré cette semaine et elle m'a fait passer un super moment :) photos 100% conformes et encore plus caliente en vrai :p
merci , j'espére te revoir un jour ;)
J ai vraiment passé un excellent moment avec cette ravissante demoiselle. Ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une fille pareille !! A revoir très très vite !!
Je suis allé la voir peut être 6 ou 7 fois cette femme c est une tuerie...très gentille et surtout très coquine....le mec aux vieilles tn si tu te souviens

0
0