Vu à Brest, tout s'est bien déroulé avec Flor, super social time et prestations au top, elle fait tout avec envie !
Vues en total: 988682
Vues aujourd'hui: 6
Vues uniques aujourd'hui: 3
Vu à Brest, tout s'est bien déroulé avec Flor, super social time et prestations au top, elle fait tout avec envie !
Rencontrer à Brest, un merveilleux moment, elle fait tout pour vous rendre heureux, j'aurais voulu rester plus longtemps, elle ne regarde pas la montre
Merveilleuse, délicieuse Flor ...tu es au top pour un moment voluptueux gfe 😁
Beauté naturelle, intelligence dans les echanges ....tu donnes beaucoup et tu aimes recevoir la passion de l'etreinte.multi positions 😄.à bientôt
Son sourire, ses yeux, ses seins parfaits et ses fesses en levrette .... huummm j en bande encore rien que d'y repenser.
merci pour cette rencontre, à refaire très vite
J'ai patiemment attendu le retour de la belle à Brest mais je n'ai pas été très patient quand elle s'est à nouveau rendu ici 😈. Toujours aussi extraordinaire ! Personne ne m'a jamais autant donné l'impression de compter et aimé. Une VRAIE GFE ! Et le reste n'a rien envier aux meilleures du site. Vivement ton retour ma princesse 😘😍
Super moment avec cette jeune dame. Très accueillante, tenue sexy, les formes qu'il faut, et du savoir-faire. Un très bon moment à refaire.
Rencontré Flora à Laval. Cette femme est un bijou, aussi bien pour son côté GFE que pour son côté caliente. Moment incroyable qui la classe dans mon top 1. Je vous la recommande vraiment, elle est juste merveilleuse. Foncez la voir, vous ne le regretterez vraiment pas, c'est une certitude.
Flor est une femme exceptionnelle, douce et sachant prendre soin de vous, à l'écoute de vos désirs. Quel plaisir ce moment passé avec elle 🤩. Hâte de la revoir.
J'ai rendu visite à notre Ange de Valence, elle est toujours cette femme exceptionnelle aimante alliant la beauté, la sensualité, la séduction et l'intelligence. Son accueil en tenue sexy, son sourire, sa douceur, son attention m' ont à nouveau permis de passer un moment inoubliable. Encore merci Flor pour tout ce que tu fais pour nous rendre heureux quelques instants. Un parmis tant d'autres qui t'a quitté avec regret mais pas pour longtemps.
A bientôt prends soin de toi chérie.

0
0