J aimerais que tu me parle en sms et pas ici
merci
Et si je ne t'es rougeurs pas répondu c qu'à tu dois être bloqué ds mon tel
merci de m eécrire ton numéro de tel que je verifie merci
Vues en total: 94627
Vues aujourd'hui: 112
Vues uniques aujourd'hui: 67

J aimerais que tu me parle en sms et pas ici
merci
Et si je ne t'es rougeurs pas répondu c qu'à tu dois être bloqué ds mon tel
merci de m eécrire ton numéro de tel que je verifie merci
Très accueillante et sympathique, elle met vite à l’aise. Excellent moment passé en sa compagnie, avec de vraies discussions et beaucoup de naturel. Le temps a filé, je serais volontiers resté plus longtemps . A très vite
Je vous remercie pour tout c compliments
j ai passer aussi un agreable moment en votre compagnies
merci d être venu au plaisir de vous revoir
Bisous Eva 😘
Je ne reponds pas aux appels
Uniquement sms
Merci
Hello, c'est bien la même personne que sur les photos. J'ai passé un excellent moment, elle est très agréable et sympathique. Tout s'est parfaitement déroulé. C'était génial, je reviendrai avec plaisir.
Un rendez-vous incroyable. Elle est magnifique, dynamique, sociable et très attentionnée. On sent immédiatement à l'aise et son envie de faire passer un excellent moment. Tout est fait avec soin, douceur et implication, ce qui rend le moment particulièrement agréable du début à la fin.
Une très belle rencontre que je recommande vivement, les yeux fermés. 😘❤️

0
0