Yo les épicuriens!!! Alors, si on se fie à la description et aux photos, cela ne reflète pas la réalité, mais elle est encore plus ravissante que l'annonce. Elle a une silhouette superbe, des courbes parfaites à mes yeux. L’accueil est très agréable et les prestations sont de qualité. Seul petit bémol : elle parle très peu français, donc il vaut mieux prévoir un peu d’espagnol pour échanger.

|
