Mais c'est pire ce que tu dis.. "C'est pour éviter les plans"... Alors que c'est exactement ce que tu fais. Si tu fixes un rv, et que la personne se met en route en plus, normalement si quelqu'un appelles après tu ne le prends pas avant lui. C'est
comme ça que tu évites de poser des plans.
Et comme je t'ai dit, c'est pas 1, mais plusieurs mecs. J'ai attendu plus d'1h quand même + mon trajet de 40 min.
C'est pas correct Dita.. Au pire, réponds et annule le rv (c'est pas cool non plus mais c'est encore mieux).
Le but c'est l'argent ok, Mais un peu de bonnes manières et de respect de tes clients quand-même.
Bref, tu ne verras sûrement pas qui c'est, mais on s'était rencontré à st-denis il y a plusieurs mois. Et je prévoyais de te rencontrer régulièrement quand j'ai retrouvé ton profil. Mais bon, c'est beaucoup moins
classe que ce que j'imaginais après cette rencontre... Que ça soit ce comportement ou encore le travail à la chaîne.
Bien des choses à toi quand même!


|
