Très bonne expérience aujourd’hui. Je peux confirmer qu’elle est réelle et fidèle à sa présentation. Échange simple, accueil agréable et respect total de ce qui avait été convenu. Ceux qui hésitent peuvent être rassurés : il suffit d’être respectueux et de suivre les règles qu’elle fixe. Tout s’est passé parfaitement de mon côté, sans mauvaise surprise. Je recommande et je n’hésiterais pas à reprendre contact.

|
