Je suis arrivé sans attentes particulières et je suis reparti avec une excellente impression. Cette fille possède une personnalité authentique et une façon de communiquer qui rend les échanges très agréables. L’ambiance était détendue, naturelle et empreinte de bonne humeur. Une rencontre que je n’oublierai pas de sitôt.

|
