J'ai eu le plaisir de rencontrer Angel pour la première fois et j'ai vraiment apprécié ce moment.
Massage au top
Je reviendrai avec plaisir
Ton rdv de 17h ❤️
Vues en total: 449346
Vues aujourd'hui: 54
Vues uniques aujourd'hui: 26

J'ai eu le plaisir de rencontrer Angel pour la première fois et j'ai vraiment apprécié ce moment.
Massage au top
Je reviendrai avec plaisir
Ton rdv de 17h ❤️
Vue à rodez semaine dernière c'était un moment hors du temps pour apprendre le lâcher prise. J'y retournerai volontiers
Bonjour Angélique
Merci encore pour se moment de détente extraordianire .. tu m'as envoyé sur une direction encore inconnue tes massages dépassent vraiment tout se que j'ai pu imaginer un jour...
Comment te remercier ... Soyer vraiment des gentements et Angélique vous le rendra.
Milles baisers je reviendrais très vite ton rdv de 13h30
Alex
J'ai eu le plaisir de rencontrer Angel et j'ai vraiment apprécié se massage... j'espère pouvoir revenir très bientot.
Prends soin de toi Princesse
Je suis allé voir Angélique ce lundi ce fut un agréable moment. Elle accompagne beaucoup dans la relaxation et niveau massage c'est complet et fort agréable. En plus de tout ça Angélique et une femme magnifique avec de superbes formes qu'elle nous permet de toucher au fur et à mesure du massage.
Belle rencontre à Issoire ce 24 juillet.
Un véritable massage plein de tendresse.
Une escorte très douée dans l'art de la sensualité.

0
0