Merci mon amour, c'était vraiment merveilleux. J'espère te revoir en juillet… J'ai passé un super moment, je ne t'oublierai jamais 💞💞💞💞
Vues en total: 320570
Vues aujourd'hui: 20
Vues uniques aujourd'hui: 10
Merci mon amour, c'était vraiment merveilleux. J'espère te revoir en juillet… J'ai passé un super moment, je ne t'oublierai jamais 💞💞💞💞
Rencontre avec Adryanna aujourd'hui. Dès l'ouverture de la porte j'ai compris que j'allais passer un moment incroyable. Une connexion incroyable, des moments très très intense où elle s'est régalé. J'adore son corps
Je reviendrai te voir lors de ton retour
Gros bisous
Hugo avec la langue magique
Salut mon amour, je vais à Quimper en septembre, j'ai déjà réservé mon voyage, on se voit là-bas ! Gros bisous 😘
Mon amour, j'ai tellement envie d'aller à Nantes. C'est compliqué pour l'instant car je suis loin, alors il va falloir que je m'organise, car Nantes est une ville inoubliable pour moi. Plein de bisous 😘
Mon amour, je suis loin de là, je ne peux pas y aller pour le moment, peut-être après août, un gros bisou

0
0