Rencontre très sympathique et délicieuse avec elle. J'ai vraiment apprécié l'ensemble de sa prestation de la première à la dernière minute.
Tout était nickel :
- acceuil,
- préliminaires
- rapport,
- et le social time...
Merci encore pour ce superbe moment

|
