Fait partie d'un réseau. Quelqu'un gère son téléphone. Ce n'est pas la fille des photos. Celle rencontrée deja 3 fois (avec le numéro qui change) est plus ronde mais elle aime ce qu'elle fait et prend son temps. Tout est couvert.
Vues en total: 103890
Vues aujourd'hui: 0
Vues uniques aujourd'hui: 0
Fait partie d'un réseau. Quelqu'un gère son téléphone. Ce n'est pas la fille des photos. Celle rencontrée deja 3 fois (avec le numéro qui change) est plus ronde mais elle aime ce qu'elle fait et prend son temps. Tout est couvert.
Enchantée, je suis NiNa
Douce, attentive, entreprenante, je saurais te mettre à l'aise pour un agréable moment ensemble ! Si tu recherches de l'amour et de l'affection, ou simplement du sexe passionné, alors je suis celle qu'il te faut 🥰
Je te recevrais dans une jolie lingerie et je serais prete à te recevoir pour m'occuper de toi comme il le faut
Je suis très à l’éconditione, délicate mais aussi sauvage, je sais m’adaptée à toutes tes envies…
Je reçois dans un appartement privé et discret.
⚠️ Selon l’hygiène ⚠️
⬇️ ⬇️ ⬇️
✅ Anulingus
✅ Cunnilingus
✅ Préliminaires/Masturbation
✅ Domination soft
✅ Fellation ,,,💜😋❣️💚💛❣️
✅ Fétichisme
✅ Massage (toutes les zones)
✅ Stimulation de la poitrine
✅ Dress Code
✅ Éjaculation
✅ Toutes les positions sexuelles
✅ Jeux de rôle
✅ GFE
🔞 Autre demande ? Me demander 🔞
💞 Douche érotique (offerte)
💞
Malheureusement pas la fille des photos mais elle est très gentille et fais tout pour vous satisfaire.
Très belle rencontre avec une très belle femme blonde .Elle posséde un accent charmant ,une morphologie absolument magnifique et très abordable ..Aprés un contact téléphonique facile , rencontre a son appartement ou elle vous ouvrira en tenue appropriée a votre demande si vous respectez les régles d'un gentleman , politesse ,hygiéne, savoir vivre et courtoisie bien sur .Toutes les conditions étaient réunies , propretée mais aussi sur sa beautée ,ses formes voluptueuses et galbées que l'on a plus envie de quitter ,meme si les photos sont un peu différentes pour soucis d'anonymat , normal .La prestation est trés honnéte , de bonne qualité et se partage agréablement .Très bonne personne que je conseil et visite a renouveler avec grand plaisr si l'occasion se représente et que nos chemins se croisent.

0
0