winac

Registered: 24/01/2015

28

Man

Strasbourg

N/A

(216)

(279)

(26)

comments
  • Anna_MagicOWO
    Anna_MagicOWO | 05/09/2021 [17:52]

    Un passage sur Strasbourg de nouveau ? 
    merci 

  • Nicolle
    Nicolle | 24/08/2021 [06:53]

    Un retour sur Strasbourg de prévu ?
    merci 

  • Adelline-GFE
    Adelline-GFE | 11/08/2021 [18:52]

    Un passage sur Strasbourg de prévu ?
    merci 

  • Nicole_gfe26
    Nicole_gfe26 | 31/07/2021 [15:18]

    Un retour sur Strasbourg ?

  • Adelline-GFE
    Adelline-GFE | 15/05/2021 [07:38]

    Un passage sur Strasbourg ?

  • DanaePlay
    DanaePlay | 09/04/2021 [07:04]

    On va attendre sa réponse si elle revient un jour 

  • Nicole_gfe26
    Nicole_gfe26 | 08/04/2021 [18:29]

    Pas pu la rencontrer suite a une annulation de sa part j'espère pouvoir le rencontrer un jour 

  • Hot Italienne SABRINA
    Hot Italienne SABRINA | 07/04/2021 [22:19]

    Un passage sur Strasbourg de prévu ?

  • .
    . | 28/02/2021 [08:00]

    Bonjour 
    Un passage sur Strasbourg de prévu ?
    merci 

  • DanaePlay
    DanaePlay | 06/02/2021 [15:40]

    Oui je ne sais pas si elle reviendra 😥

  • Zenexperience
    Zenexperience | 03/02/2021 [06:15]

    Un avis? Quelqu'un a déjà tenté ? Merci 

  • Annatrans
    Annatrans | 20/01/2021 [16:44]

    Bonjour 
    Sur Strasbourg des fois ?

  • Morgane67
    Morgane67 | 08/01/2021 [23:16]

    Dommage pas de photos nouvelles ou récentes ici ou sur son site

  • Miaporn
    Miaporn | 03/01/2021 [17:08]

    Pour la prise de rdv c'est vrai mais elle n'est pas la pour être dérangé tout le temps et pour la négociation donc oui elle est assez directive pour la prise de rdv mais une fois sur place elle est surper sympa et agréable. Une vrai bonheur d'avoir pu la rencontrer. Dommage qu'elle ne revienne pas sur Strasbourg. Bises Mia

  • DanaePlay
    DanaePlay | 23/12/2020 [05:45]

    Quelqu'un a réussi à en savoir plus sur les visios ? Et un potentiel retour ?
    merci 

  • Pame_Des_iles67
    Pame_Des_iles67 | 18/10/2020 [17:56]

    Dommage pour les photos pas de visage

  • ness75
    ness75 | 18/10/2020 [08:32]

    C'est vrai que les photos datent un peu mais c'est bien elle sur les photos et c'est vrai que ness est très charmante et accueillante.

  • Adelyna90
    Adelyna90 | 10/10/2020 [08:33]

    Coucou une chance de te voir sur Strasbourg une fois?
     

  • A.Rebecca
    A.Rebecca | 11/09/2020 [08:22]

    Un passage sur Strasbourg de nouveau ?

  • Maya
    Maya | 10/09/2020 [22:36]

    Bonjour 
    Un passage sur Strasbourg un jour peut-être ?