Je sors de mon premier rendez vous avec Valentina. Elle est vraiment très jolie, parfaite de la tête aux pied, sublime quoi. En prime elle est super sympa, met à l'aise rapidement avec son petit accent adorable, et niveau prestation, elle est juste parfaite : pas de tabou. Je retournerai la voir sans hésitation car elle va me rester longtemps dans la tête.
Le français cheveulu
Cette fille est une déesse, comment ne pas tomber amoureux! Beso cariño
Je sors de mon premier rendez vous avec Valentina. Elle est vraiment très jolie, parfaite de la tête aux pied, sublime quoi. En prime elle est super sympa, met à l'aise rapidement avec son petit accent adorable, et niveau prestation, elle est juste parfaite : pas de tabou. Je retournerai la voir sans hésitation car elle va me rester longtemps dans la tête.
Le français cheveulu