J ai revu yueyue pour le deuxième fois juste pour confirmer sa qualité de travail et continue pas de mauvaise surprise avec elle c est une valeur sûre j espère la revoir sur paris bientôt merci yueyue
Au vu des nombreux messages laissés pour prendre rdv et sachant que je suis client depuis longtemps aucune réponse de sa part ? Sachant que le rdv n est pas le jour même
Vu un dimanche matin vers 11h il y a quelques temps, prestation correct par rapport au tarif, attitude un peu froide mécanique et professionnelle elle déroule son scénario , deuxième rdv aussi un dimanche matin même conditions par sms mais ce jour là pas de réponse aucune sachant qu il n y a pas eu de problème au premier rdv pas compris visiblement pas très fiable c est selon l humeur du jour de la dame donc prévoir un autre plan au cas où vous êtes averti du risque
Vu yueyue dimanche matin paris c'est bien la personne des photos ses prestations sont de bonne qualité une personne fiable j espère vous revoir sur Paris j ai passé un très bon moment avec vous.
J ai revu yueyue pour le deuxième fois juste pour confirmer sa qualité de travail et continue pas de mauvaise surprise avec elle c est une valeur sûre j espère la revoir sur paris bientôt merci yueyue
Au vu des nombreux messages laissés pour prendre rdv et sachant que je suis client depuis longtemps aucune réponse de sa part ? Sachant que le rdv n est pas le jour même
Vu un dimanche matin vers 11h il y a quelques temps, prestation correct par rapport au tarif, attitude un peu froide mécanique et professionnelle elle déroule son scénario , deuxième rdv aussi un dimanche matin même conditions par sms mais ce jour là pas de réponse aucune sachant qu il n y a pas eu de problème au premier rdv pas compris visiblement pas très fiable c est selon l humeur du jour de la dame donc prévoir un autre plan au cas où vous êtes averti du risque
J ai essayé de contacter Dany à plusieurs reprises pour prendre rdv aucune réponse de sa part donc pas vraiment fiable prévoir un plan b au cas où
Vu yueyue dimanche matin paris c'est bien la personne des photos ses prestations sont de bonne qualité une personne fiable j espère vous revoir sur Paris j ai passé un très bon moment avec vous.