Je l'ai rencontré hier . J'ai passé des moments inoubliables !! Elle est belle, douce, attentionnée, super autant en actif qu'en passif. Bref, soyez courtois et respectueux et elle vous donnera le meilleur. C'est de loin ma meilleure expérience avec une trans. Merci
Je l'ai rencontré hier . J'ai passé des moments inoubliables !! Elle est belle, douce, attentionnée, super autant en actif qu'en passif. Bref, soyez courtois et respectueux et elle vous donnera le meilleur. C'est de loin ma meilleure expérience avec une trans. Merci