Une rencontre qui sort clairement du lot. Dès les premiers échanges, on ressent une vraie sincérité et une grande délicatesse. Elle sait créer une atmosphère rassurante, naturelle, presque hors du temps. Sa présence est apaisante et son sourire communicatif. Une très belle personne que je suis ravi d’avoir rencontrée.
Une rencontre qui sort clairement du lot. Dès les premiers échanges, on ressent une vraie sincérité et une grande délicatesse. Elle sait créer une atmosphère rassurante, naturelle, presque hors du temps. Sa présence est apaisante et son sourire communicatif. Une très belle personne que je suis ravi d’avoir rencontrée.