C'est ma nouvelle préférée ! Très jolie, sympathique, attentionnée, corps de rêve (je crois le lui avoir rabâché pas mal de fois), vraiment un pur bonheur, le rêve de tous (de moi en tout cas !). J'ai déjà hâte de te revoir un de ces quatre.
Ton rdv d'hier qui a finalement (très) apprécié ta manucure :D
Deuxième passage qui date d'il y a quelques semaines, et la complicité est plus grande, ce qui n'est pas négligeable. C'est une perle et je suis content qu'elle vienne souvent se perdre jusqu'à chez nous. J'espère te retrouver vite.
Oups, je n'avais pas commenté encore... Rencontre courte mais extra. Un peu timide au début, je me suis lâché, elle m'a mis très à l'aise et elle aussi prend son plaisir donc c'est quand même plaisant. Tu sais déjà que j'attends que tu reviennes.
Ton (petit) rdv d'avril.
C'est ma nouvelle préférée ! Très jolie, sympathique, attentionnée, corps de rêve (je crois le lui avoir rabâché pas mal de fois), vraiment un pur bonheur, le rêve de tous (de moi en tout cas !). J'ai déjà hâte de te revoir un de ces quatre.
Ton rdv d'hier qui a finalement (très) apprécié ta manucure :D
Deuxième passage qui date d'il y a quelques semaines, et la complicité est plus grande, ce qui n'est pas négligeable. C'est une perle et je suis content qu'elle vienne souvent se perdre jusqu'à chez nous. J'espère te retrouver vite.
Oups, je n'avais pas commenté encore... Rencontre courte mais extra. Un peu timide au début, je me suis lâché, elle m'a mis très à l'aise et elle aussi prend son plaisir donc c'est quand même plaisant. Tu sais déjà que j'attends que tu reviennes.
Ton (petit) rdv d'avril.