Ines quel bombe !! c'est bien la personne des photos.
Elle est ravissante, polie, gentille.
Concernant ses prestations, rien à redire, tout est parfait.
Pas de surprise...
Une femme d'une beauté incroyable tout est parfait chez elle je n'ai pas la mot pour décrire ce que j'ai ressenti en ça compagnie je recommande à 100% elle est plus belle que sur les photos
Ines quel bombe !! c'est bien la personne des photos.
Elle est ravissante, polie, gentille.
Concernant ses prestations, rien à redire, tout est parfait.
Pas de surprise...
Une femme d'une beauté incroyable tout est parfait chez elle je n'ai pas la mot pour décrire ce que j'ai ressenti en ça compagnie je recommande à 100% elle est plus belle que sur les photos