Exotica est très sympa, ses photos sont réelles elle a un jolie visage, un beau corps de latino avec des formes, elle tres active elle aime bien plaisanter et surtout elle aime le sex, elle aime faire plaisir et aime prendre son pied aussi, elle aime bien parler et se débrouille très bien en français, je pense qu'elle peut se lâcher encore plus quand elle connaît, escort à aller voir et revoir stef le motard de 10h45 ce matin bisous ma belle à bientôt
C’est une femme extrêmement belle, probablement la plus belle escorte que j’ai rencontrée jusqu’à présent. Elle aime ce qu’elle fait et, pour ma part, l’expérience a été très GFE : douce, gentille, curieuse et sincèrement intéressée. Et je ne parle même pas du sexe, mais bien de la personne qu’elle est. J’avais réservé 1h et je suis finalement resté plus longtemps simplement à discuter avec elle. Nous avons beaucoup échangé, rigolé et passé un très bon moment. Elle est chaleureuse, attentive et vraiment agréable à côtoyer. Traitez-la bien, elle le mérite. C’est une femme en or. On pourrait presque en tomber amoureux. Bise chocolatine
Exotica est très sympa, ses photos sont réelles elle a un jolie visage, un beau corps de latino avec des formes, elle tres active elle aime bien plaisanter et surtout elle aime le sex, elle aime faire plaisir et aime prendre son pied aussi, elle aime bien parler et se débrouille très bien en français, je pense qu'elle peut se lâcher encore plus quand elle connaît, escort à aller voir et revoir stef le motard de 10h45 ce matin bisous ma belle à bientôt
C’est une femme extrêmement belle, probablement la plus belle escorte que j’ai rencontrée jusqu’à présent. Elle aime ce qu’elle fait et, pour ma part, l’expérience a été très GFE : douce, gentille, curieuse et sincèrement intéressée. Et je ne parle même pas du sexe, mais bien de la personne qu’elle est. J’avais réservé 1h et je suis finalement resté plus longtemps simplement à discuter avec elle. Nous avons beaucoup échangé, rigolé et passé un très bon moment. Elle est chaleureuse, attentive et vraiment agréable à côtoyer. Traitez-la bien, elle le mérite. C’est une femme en or. On pourrait presque en tomber amoureux. Bise chocolatine