Rencontré sur Paris hier soir. Super, elle est très gentille, c'est vraiment une copine avec qui on aimerait sortir faire la fête et bien d'autres choses, très câline et très sensible, dommage que je ne puisse pas rester plus longtemps, j'aurais adoré avoir le temps pour découvrir tout ce qu'elle sait faire, c'est une trans qui mérite que ses efforts soient appréciés. J'ai adoré son sexe, c'était juste extraordinaire.Merci
Whaou sûrement une des plus belles transsexuelles que j'ai rencontré un corps d'une beauté incroyable un visage très féminin et en plus super sympa et en ce qui concerne la prestation hummm que du bonheur adore être passive la levrette et tout simplement incroyable Au plaisir de te revoir Ton rendez-vous de 12h
Rencontré sur Paris hier soir. Super, elle est très gentille, c'est vraiment une copine avec qui on aimerait sortir faire la fête et bien d'autres choses, très câline et très sensible, dommage que je ne puisse pas rester plus longtemps, j'aurais adoré avoir le temps pour découvrir tout ce qu'elle sait faire, c'est une trans qui mérite que ses efforts soient appréciés. J'ai adoré son sexe, c'était juste extraordinaire.Merci
Whaou sûrement une des plus belles transsexuelles que j'ai rencontré un corps d'une beauté incroyable un visage très féminin et en plus super sympa et en ce qui concerne la prestation hummm que du bonheur adore être passive la levrette et tout simplement incroyable Au plaisir de te revoir Ton rendez-vous de 12h