Je t'ai rencontrée hier soir et tout s'est très bien passé. Tu as été très sympathique, positive, et j'ai vraiment apprécié. Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à une prestation aussi prestigieuse que celle que tu m'as offerte. En plus, tu es très à l'écoute et tu fais très bien ton travail. Je te donne un 9/10, car c'était ma première rencontre avec une déesse comme toi.
ferdin
Je t'ai rencontrée hier soir et tout s'est très bien passé. Tu as été très sympathique, positive, et j'ai vraiment apprécié. Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à une prestation aussi prestigieuse que celle que tu m'as offerte. En plus, tu es très à l'écoute et tu fais très bien ton travail. Je te donne un 9/10, car c'était ma première rencontre avec une déesse comme toi.
ferdin