crapius

Registered: 09/03/2023

0

Man

Bourg-en-bresse

N/A

(29)

(53)

(2)

un grand nounours

Les escortes suivi sont deja vu
comments
  • Oriana_reel
    Oriana_reel | 03/06/2026 [19:31]

    ethnie latin, nationalité espagnole et photo d'une asiat, kezako?

  • Karina
    Karina | 10/05/2026 [00:37]

    Rencontré hier, fille tres douce et friendly avec du charme. J'en garderais un bon souvenir. 

  • Belle chienne Top model
    Belle chienne Top model | 05/04/2026 [19:02]

    Vu cette semaine, profil reel, fille tres jolie et gentille. Pas de poitrine.
    La description de la fiche est eroné. Voir dans son texte de presentation et lorsquelle vous repond.
    fait le taff.

  • Blacksexy
    Blacksexy | 28/01/2026 [16:28]

    Vu hier, fille jolie, douce et tendre. Fait ce qu'elle annonce. Jolie forme et seins bien lourd. Je retournerai la voir. Dit avoir pris du ventre. 
    Biz le gars serieux

  • Sexy Marie
    Sexy Marie | 19/11/2025 [17:39]

    Tres belle femme, douce et gentille. Tout se qui est annoncer est realiser et tout est proteger mais bien realiser. Merci marie ton rdv de 16h50.

  • VERONICA TS XXL
    VERONICA TS XXL | 24/10/2025 [15:47]

    Vu ce jour, vraiment jolie et belle silouhette. Fais le job. Les passifs seront ravis de sont enorme engins.

  • InesCoquine
    InesCoquine | 09/10/2025 [22:35]

    Toujours un plaisir de la voir, tout ce qui est annoncé est respecté. 

  • Brigitte
    Brigitte | 27/08/2025 [16:30]

    Vu ce jour, conforme aux photos. Sensuelle, Fk langoureux, passive et active.  Prend le temps de satisfaire son partenaire. A revoir. 

  • LuanaGFE
    LuanaGFE | 02/02/2025 [11:35]

    Rencotnré se jour en voulant voir mia. 
    Fille simpa, tres jolie visage, assez grassouillette. Le genre de fille que tu as chez toi quand tu es en couple. 
    Décus de ne pas avoir vu mia et de ne pas avoir tilté au départ. 
    Rencontre quand meme simpathique. a refaire sans doute.

  • Camila Brasil
    Camila Brasil | 08/11/2024 [16:23]

    Je ne compte plus le nmbre de fois, mais c'est toujours un plaisir et un régal de la voir. 
    Vivement ton prochain passage a bourg en bresse bises.