Bonjour Claire
J'aimerais passer du temps avec toi mais je ne sais pas comment te contacter
Merci de mer repondre en m'envoyant un message ou en m'appelant
Dans l'attente de tes nouvelles
Je suis ddisponible demain matin
2 eme rendez-vous avec Selina tout est nickel
apparemment très bien, acces facile et prestations respecté
j'ai pris 1 heure et je suis reparti 1 heure 20 plus tard
je vais la voir à chacun de ses passage
Rencontrer Angelina il y a quelques jours
les prestations sont respecté, le temps aussi
elle est très jolie, les photos doivent avoir quelques années
seul bémol le tarif élevé
Bonjour Claire
J'aimerais passer du temps avec toi mais je ne sais pas comment te contacter
Merci de mer repondre en m'envoyant un message ou en m'appelant
Dans l'attente de tes nouvelles
Je suis ddisponible demain matin
Les photos ont changé
Tu habites où ?
Toujours aussi magnifique
super rendez-vous lundi matin
De plus en plus jolie, avec un sourire qui ne la quitte jamais
2 eme rendez-vous avec Selina tout est nickel
apparemment très bien, acces facile et prestations respecté
j'ai pris 1 heure et je suis reparti 1 heure 20 plus tard
je vais la voir à chacun de ses passage
Formidable
elle est à Antibes et Troyes en même temps
Encore un règlement avant la rencontre
Mais quelle bombe
Bonjour
tu habite où déjà ?
Rencontrer Angelina il y a quelques jours
les prestations sont respecté, le temps aussi
elle est très jolie, les photos doivent avoir quelques années
seul bémol le tarif élevé