Chère Cate, pour laisser un mail sur cette méssagerie, il faut un minimum de curiosité, mais rassurez-vous la mienne n'est pas malsaine :) [email protected]
à bientôt, j'espère...
Ah, oui, j'oubliais... je suis conforme, en tout point, aux désirs que vous exprimez ici...
Des baisers, Amo
Chère Cate, pour laisser un mail sur cette méssagerie, il faut un minimum de curiosité, mais rassurez-vous la mienne n'est pas malsaine :) [email protected]
à bientôt, j'espère...
Ah, oui, j'oubliais... je suis conforme, en tout point, aux désirs que vous exprimez ici...
Des baisers, Amo