Très belle rencontre. Personne agréable, respectueuse, ponctuelle et facile à discuter. Elle sait mettre à l'aise dès les premiers instants et l'ambiance était détendue du début à la fin. Je garde un excellent souvenir de ce moment passé ensemble. Je recommande sans hésitation.
Très belle rencontre. Personne agréable, respectueuse, ponctuelle et facile à discuter. Elle sait mettre à l'aise dès les premiers instants et l'ambiance était détendue du début à la fin. Je garde un excellent souvenir de ce moment passé ensemble. Je recommande sans hésitation.